Assemblée générale 2018

Le château de Valnay a accueilli
l’assemblée générale de l’Apaei.

L’assemblée générale annuelle de l’association APAEI Essonne Sud s’est tenue ce dimanche 8 avril au château de Valnay. Après l’approbation du compte-rendu de l’assemblée générale de l’année passée et son adoption à l’unanimité, Daniel Creusot, président de l’association, a ensuite présenté le rapport moral de l’exercice 2017. A cette occasion, il a tenu à rappeler « qu’il y a dans le secteur médico-social des enjeux considérables pour l’accueil des personnes handicapées dans la dignité. Pour cela, nous avons besoin de l’engagement de tous afin que le poids politique soit le plus important possible. Notre nombre d’adhérents ne croît pas et cela est très inquiétant ». Malgré une baisse des dotations attribuées aux établissements, l’engagement et le soutien de 14 communes témoignent de la reconnaissance et de l’utilité de telles associations. Tout au long de l’année, l’Apaei Essonne Sud œuvre à la représentation, l’information, le conseil et la défense des intérêts des enfants et adultes handicapés mentaux et de leurs familles, ainsi qu’à la participation à la création et la gestion d’établissements et services d’accueils.

Article paru dans Le Républicain de l’Essonne, 12/04/2018: J.-M.M

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *